Au détour d'une...

Les évènements et les détails qui ont attiré mon attention

Actu  Bébé Ecologie   Futilité   Lecture   Musique   Geekerie   Pensée   Photographie   Projection   Contactez moi via Twitter

vendredi 4 mai 2007

Spécial cacedédi à ElooOO

Parce qu'il est important de dire certaines vérités ! Même si elles sont dures à supporter... Voici une super dédicace à ElooOO d'Au pays d'Elodie... Elle en reste atterrée, je cite :

*** Grumpy ElooOO *** dit (21:29) :
je suis ae
atterré*
dire que jété FAAAAAAAAAAAAAAAAN

Pour chanter en même temps que les musclés, cliquez sur lire la suite pour avoir les paroles

Lire la suite

Avec Google Adsense et Sarkozy : Go to America !

Vous savez que Sarkozy a une tendance néo-cons' (j'aime bien l'écrire comme ça, mais il faudra comprendre néo-conservateur et non nouveau con... Quoi que... :D). C'est à dire qu'il a une grosse tendance pro-Bush (George W. Bush et non Kate Bush... Même si j'aurai préféré). Et bien voilà que le fameux greencard department fait de la publicité pour avec le nom Sarkozy.
Petite explication de la Greecard. Cette carte est un visa permanent qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages qu'un citoyen américain sans limite de temps, à l'exception du droit de vote. Vous pourrez vivre, travailler, étudier, passer votre retraite ou créer une entreprise aux Etats-Unis. Chaque année, le Gouvernement américain distribue par tirage au sort 55 000 Greencards dans le cadre du Programme de Diversification des flux migratoires.

Alors finalement quel est la raison de cette publicité sur Google ? (pub qui est paru sur mon blog) Sarkozy est un néo-cons' donc il est une figure de proue pour les Etats-Unis ? Ou, Sarkozy risque d'être élu, alors demander votre carte pour fuir ? Telle est la question :)

Pepsi Shuffle - qui choisirez-vous ?

Vous connaissiez l'Ipod Shuffle... Et bien voici le Pepsi Shuffle ! Enfin c'est juste une pub c'est tout, ce n'est pas leur nouveau produit. Shuffle est la nouvelle publicité de Pepsi avec pour thème le foot. Je vous laisse reconnaître les différents footballeurs qui apparaîtront.

Cette publicité a été réalisée par CLM BBDO Paris.

Bon sinon, comme moi, vous n'êtes pas footeux, il fallait reconnaître : Ronaldo De Assis Moreira (Ronaldinho), Lionel Messi, Thierry Henry, Cesc Fabregas, Frank Lampard et David Beckham

Un autre billet (f)utile parce que ce soir c'est le week-end et je suis bientôt en vacances

Et de toute façon, je fais ce que je veux sur mon blog !
Bref un titre bien long pour finalement ne pas dire grand chose.
Vous le savez, il commence à faire beau, voire trop beau - l'être humain à une tendance au pessimisme et à la plainte. Les températures montent à une vitesse affolante. Demain c'est samedi... Et quand c'est le samedi, comment faire pour avoir moins chaud ? Les seules solutions pour avoir moins chaud sont :
1. Aller dans une salle de cinéma climatisée - Ca me plaît plutôt bien, mais les boules de s'enfermer alors qu'il faut beau
2. Aller travailler dans son bureau climatisé - Trop peu pour moi, même si j'aime mon travail !
3. Aller à la piscine - Malgré mes heures de sport hebdomadaire, mon corps n'est pas encore suffisamment sculpté pour que je l'exhibe, donc j'évite la piscine
4. Rester chez soi avec un ventilo - C'est tout aussi con que d'aller travailler un samedi, quoi que...
5. Aller boire un verre en terrasse - Ah ! Y a deux idées qui me font plaisir : "boire un verre" - voire prendre un apéro, c'est cool ça ! et "en terrasse" - d'ailleurs, je rêve d'avoir une terrasse orientée sud sans vis à vis sur Paris... Si vous avez une perle comme ça à vendre à pas trop trop chère (400 000 € pour un 3 pièces, ça m'irais :))
6. Enfin, il y a la solution du pique-nique - Et comme j'ai le parc de Bercy pas loin de chez moi, c'est une superbe solution !


C'est là qu'interviennent les deux photos que j'ai postées... Pourquoi ça ? Et bien je vais vous le dire (Copyright Sarko)... Parce que lorsque l'on va pique-niquer, il y a de l'herbe, c'est cool, mais parfois c'est mouillée. Et puis avec une serviette, on est parfois mal installé pour lire (oui, j'emporte de la lecture pour impressionner les jolies femmes !).
Donc voici LA solution que j'ai honteusement volée au frère de ma douce, mais finalement aussi aux campeurs... La chaise de camping ! Mais pas n'importe laquelle. Cette superbe chaise de camping achetée 7 euros (au lieu de 8,90) chez Decathlon est une chaise basse ! Oui madame, une chaise de camping basse. Elle permet d'être au ras du sol une fois dépliée sans être les fesses au contact même du sol ! Adieu pantalon trempé ! Adieu trace d'herbe verte inlavable sur le tout nouveau pantalon en lin (100 % de préférence) ! Adieu mal de dos parce qu'on voulait lire tout son livre ! Bonjour farniente, bronzage et "beaufitude" (mais dans "beaufitude", il y a "beau", un peu comme dans "bobo" :))
Sachez que c'est la seule chaise de camping pour adulte de cette taille que j'ai réussie à trouver ! Pourtant j'en ai fait des magasins (Go Sport, Nature et découverte et j'ai même fait AUCHAN !!)
Voilà, voilà :)

Et vous, quand vous avez trop chaud, vous faîtes quoi ?