Certificat de naissance Adolf Hitler CampbellAdolf Hitler n'est pas mort... Enfin, le couple néonazi Campbell ont eu la "bonne idée" d'appeler leur fils Adolf Hitler Campbell. Le couple d'Américains du New Jersey a dénoncé, dimanche 14 décembre dans la presse locale, le refus par une grande surface (ShopRite) d'inscrire sur un gâteau d'anniversaire le nom de leur enfant de trois ans, qu'ils ont fait baptiser Adolf Hitler.
Heath and Deborah Campbell sont en effet des néonazis convaincus ainsi que les parents de trois enfants nommés : JoyceLynn Aryan Nation Campbell, Honszlynn Hinler Jeannie Campbell et enfin Adolf Hitler Campbell, dont c'était le troisième anniversaire le 14 décembre.
Contactée par le journal Express-Times, l'enseigne maintient de son côté son refus et explique avoir proposé au père de lui fournir un gâteau avec un emplacement libre pour qu'il puisse écrire lui-même le nom de son fils. "Nous pensons que la requête… d'inscrire un vœu pour Adolf Hitler est inappropriée", a expliqué un porte-parole de ShopRite.

Une photo du petit Adolf Hitler Campbell sur le site du journal

Je suis pour la liberté d'expression et de pensée... Mais il y a des limites... non ?