Au détour d'une...

Les évènements et les détails qui ont attiré mon attention

Actu  Bébé Ecologie   Futilité   Lecture   Musique   Geekerie   Pensée   Photographie   Projection   Contactez moi via Twitter

mercredi 25 février 2009

Mourir empalé par une chaise

C'est très moche... Je ne sais pas si c'est un hoax, mais si vous avez l'information, dites le moi !
Un jeune Chinois de 14 ans serait mort à la suite d'un empalement par une chaise de bureau. Cette fameuse chaise que tout le monde a dans son bureau et qui permet de se positionner plus ou moins haut fasse à sa table et son ordinateur. Cette fameuse chaise de bureau a explosé dans le rectum de ce jeune Chinois. L'hémorragie l'aurait tué.


Je ne veux plus aller travailler, j'ai trop peur :(

Dédicace à Clyne ;)

lundi 23 février 2009

Michael Jackson à nouveau sur scène, c'est possible ?

Bien entendu que c'est possible ! Le roi de la pop est en négociations pour une trentaine de concerts à Londres cet été.

Michael Jackson, criblé de dettes, a besoin de ces concerts pour ce refaire. Et pour cela, il vendrait des places VIP à 1000 livres (rien que ça !) Ce qui lui permettrait d'arriver à des cachets de 1,5 million de livres par concerts (1,7 millions d'euros). Soit au total près de 150 millions de livres (169 millions d'euros).
Si cette série de concerts se confirme, elle marquerait le premier vrai come-back de Michael Jackson depuis son acquittement en 2005 à l'issue d'un procès où il était accusé d'attouchements sur un garçon de treize ans.

En parallèle, un nouvel album serait en cours de préparation, mais jusqu'à présent rien ne s'est matérialisé. Son disque "Thriller" sorti en 1982 reste l'album le plus vendu au monde à ce jour.
Michael Jackson s'est produit sur scène à Londres pour la dernière fois en novembre 2006 aux World Music Awards où il avait reçu une récompense pour avoir vendu plus de 100 millions d'albums au cours de sa carrière.
Mais au lieu d'interprêter "Thriller" comme l'attendaient ses fans, il a chanté quelques paroles de "We Are The World" accompagné de jeunes

Revoir le clip de Thriller

mercredi 18 février 2009

Après le râle des utilisateurs, Facebook fait machine arrière sur ces conditions d'utilisation

Facebook CGU (Xia AKA Hisaux)
Facebook, le site de socialisation, a provoqué une forte inquiétude et un ras de marée de protestations lorsqu'ils ont annoncé les modifications de leurs conditions générales d'utilisation.

Aujourd'hui, en me connectant sur Facebook, j'ai eu la bonne surprise de voir apparaître une note de service annonçant un retour aux précédentes CGU. Mark Zuckerberg, président de Facebook, a pris la parole sur le blog de Facebook. Il écrit : "Ces derniers jours, nous avons reçu de nombreux commentaires relatifs à ces changements et à ce qu'ils signifient pour les gens et pour leurs informations. Sur la base de ces réactions, nous avons décidé de revenir à nos précédentes conditions d'utilisation".

Les utilisateurs du principal réseau social mondial s'étaient inquiétés ces derniers jours après une modification des CGU évoquant "une licence perpétuelle et mondiale" sur tous les contenus publiés sur Facebook.

Mon avis sur la question: C'est une bonne nouvelle ! Une très bonne nouvelle. Comme quoi, la voix du peuple est encore écoutée de-ci de-là dans ce bas monde. La création de groupes Facebook pourrait alors servir ? Venez donc sur Si je fais parti de ce groupe, j'ai mes raisons...

mercredi 11 février 2009

La fabrication et les tests de préservatifs

A voir, c'est super instructif

Préservatif !!!!!!!!! :)

lundi 9 février 2009

Sarkozy: 50 pour, 50 contre

Pour moi, ce serait bien moins de 50%... Ca tirerai sûrement sur un 100% par pur contradiction contre le personnage. Pour les Français, la politique de Nicolas Sarkozy est jugée "pas cohérente" pour 51% des personnes interrogées, "pas juste" pour 56% et "pas efficace" pour 59%. Dans sa globalité, 52% des Français interrogés n'ont pas trouvé Nicolas Sarkozy convaincant lors de son intervention radiotélévisée de jeudi, selon un sondage publié samedi 7 février dans Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Sondage réalisé selon la méthode des quotas le 6 février au domicile des personnes interrogées au sein d'un échantillon national de 960 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus.

Mon avis sur la question: A partir du moment où je ne me suis intéressé un peu plus à la politique, je regardais volontiers les allocutions des présidents. Mais avec Sarkozy, j'ai du mal. Cette homme est très bon dans un domaine : la communication. Il y arrive avec brio, il gesticule ces bras dans tous les sens, mais peu de choses pour "les Français d'en bas" n'est réellement fait.
Ca me rappelle une discussion avec une personne dans une situation confortable ayant voté pour lui. Elle était pour la majorité des réformes de Nicolas Sarkozy et quand je lui ai parlé de la possible suppression des RTT elle a gueulé... "Ah non, c'est un acquis, c'est dégueulasse"... Ah oui, c'est vrai que le smicard, on va dire que c'est pas son RTT qu'il regarde avant tout... Le taulard non plus... bref... Serrons nous les coudes en fixant notre nombril !